La guilde Outlaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Outlaws

Le forum de la Guilde Outlaws, sur Dofus, Serveur Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Jeekey'

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeekey'

Jeekey'


Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 30
Localisation : Astrub,Rue du Raton Buveur,Hotêl des Vaude'Kah.

Feuille de personnage
Pseudo: Jeekey
Niveau:
Candidature Jeekey' Left_bar_bleue40/200Candidature Jeekey' Empty_bar_bleue  (40/200)
Guilde: Outlaws ( Je l'éspère )

Candidature Jeekey' Empty
MessageSujet: Candidature Jeekey'   Candidature Jeekey' Icon_minitimeJeu 26 Fév - 4:25

Tout commença le 11 Flovor 639. A cette date, un jeune combattant du nom de Jeekey' était né. Après de nombreux Pious tués il décida de s'aventurer dans la vaste région d'Amakna où il fit trépasser de nombreuses bêbêtes toutes aussi étranges les unes que les autres, sans doute inoffensives à première vue mais il les agressa. Pendant de longues semaine il resta à combattre les Bouftous (Désolée,d'avoir participé a leur extinction mais c'était de mon devoir). Mais,ça ne lui convenais pas.. Quelque chose lui manquer : il étais seul.
Un beau jour,ne voyant aucun Bouftous aux alentours,il décida de se mettre en quête de Brakmar,dans le but de trouver des aventuriers qui veuillent combattre à ses coté..
( Rupture d'imagination )

________________________________________________________________________________________________________________
Au niveau IRL :
Je m'appelle Josh, j'habite en banlieue Parisienne (91) et je suis agé de 15 pige. Je suis actuellement au Lycée,en seconde STI éléctronique.
Mes occupations sont surtout constituées de sport tel que le Parkour , la Natation , la boxe et j'en passe ainsi que de dance : Breakdance. Je suis plutôt quelqu'un de posé,qui ne se prend pas la tête pour des babioles,toujours présent pour venir en aide. En période scolaire et/ou amoureuse , je serais généralement connecté de 18/19h jusqu'au alentours de 00h00 (Je peut dépasser sans problème si besoin).Voilà,que dire de plus sur moi,je ne suis pas quelqu'un de chiant, mais il m'arrive d'être quelque peu taquin. Mais dans l'ensemble j'suis plutôt quelqu'un de supermaturequiroxamort.
Passons aux choses sérieuse ..
Au niveau IG :
Pseudo => Jeekey
Niveau => 38
Classe => Pandawa
Sexe => Homme
Métiers => Bûcheron level 35.
élément maîtrisé => Force
Abonné => Oui
Alignement => Brakmârien.
Voilà a peu prêt tout,mise à part mon RP que je trouve .. Plutôt nul.
Peut-être a bientôt IG,et bon jeu. En priant d'être accépter au seins de cette guilde qui m'a l'air.. Fort aimable.

Jeekey',l'acoolique.
Revenir en haut Aller en bas
http://GOOGLE.COM
 
Candidature Jeekey'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Signature ] Jeekey'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Outlaws  :: Le repaire des Outlaws :: Les mur des candidatures.-
Sauter vers: